Il en fait du chemin mon Crossroads...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il en fait du chemin mon Crossroads...

Message  crazychester le Mar 16 Mai - 15:03

Quelle surprise de découvrir le dernier numéro de mon cher Crossroads dans la librairie française que je fréquente a Hong Kong !!
Est ce un rêve, une hallucination ?
Fébrilement, je m'approche de la chose, je la sors du rayonnage et la déploie entre mes doigts transis d'émotion.
Non, ce n'est pas un rêve, l'edito du Goof est bien le même, je retrouve avec plaisir la chronique de l'ami Lemaire ainsi qu'un long entretien entre Paulo et Eric Burdon.
Quelle joie, quelle émotion !
Mon magazine qui vient jusqu’à moi dans mon lointain exil...bon entre temps, il a pris un peu de plombs dans l'aile et son prix a doublé mais bon, il faut parfois être prêt à quelques sacrifices dans la vie Smile

Crazy C...Lecteur content

crazychester
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur http://crazychester.blogspirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il en fait du chemin mon Crossroads...

Message  Laurent78 le Jeu 18 Mai - 23:39

Avec des millions de lecteurs potentiels de Crossroads à Hong Kong, les gens de Crossroads seront riches !

A quand une couverture d'une grosse vedette de Hong Kong dans Crossroads avec un tirage exceptionnel à 5 millions de numéros ? Après, faudra faire plus fort avec de stars japonaises !

cheers

Laurent78
Langue pendue

Message  GOOF le Sam 20 Mai - 9:52

Crazychester,
Tu ne vas pas le croire, mais on a en tout et pour tout… UN EXEMPLAIRE distribué à Hong-Kong, le tien ! En fait, cette librairie s'est abonnée il y a peut-être six mois (nous avons une correspondante là-bas aussi et j'ai quelques exemplaires qui partent vers des artistes ou des boites de prod).
Pour le prix, euh, sauf erreur de ma part dès le #4 on était à 4,50 euros, dès le #8 à 4,95 euros, aujourd'hui à 5 euros, ce n'est pas une augmentation excessive (pas eu d'augmentation ni quand on a ajouté Compact, ni quand on a ajouté Brazil)…
cg salut

GOOF
Rang: Administrateur

Message  crazychester le Dim 21 Mai - 15:25

En fait, il le vende environ 10 euros notre cher magasine rambo
Soit disant a cause des frais de port, mais ca me parait quand meme hors de prix...
Est ce que si moi je m'abonne personnellement pour recevoir le mag chez moi a HK je payerais moins cher...je vais y reflechir serieusement.

Crazy C.

crazychester
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur http://crazychester.blogspirit.com

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:57

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut